• Rupture de stock
bombes lacrymogènes gel cs 50 ml
search
  • bombes lacrymogènes gel cs 50 ml

Lot de 2 Bombes Lacrymogènes, Gel CS - 50mL

20,83 €
Un lot de 2 bombes lacrymogènes au gel CS 50ml. Utilisable en extérieur et intérieur.
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Lot de 2 Bombe lacrymogène Gel CS 50ml

Ces bombes de défense 50 ml permettent de neutraliser rapidement un assaillant sur une distance de 4 mètres. Il est recommandé d'utiliser ces armes de défense en intérieur, puisqu'elles contiennent une substance gel qui est donc moins volatile que le gaz.
Leur utilisation est simple, il suffit de soulever le capuchon et d’appuyer sur la pression par de brefs à-coups pour ne pas épuiser son contenu trop rapidement.
Attention, les spray anti-agression ne s'utilisent qu'en cas de légitime défense. Prendre ses précautions lors de l’utilisation de ce genre de dispositif : ne surtout pas laisser à la portée des enfants.
Il est conseillé d’acheter un spray décontaminant en même temps qu’une bombe lacrymogène pour annuler les effets de celle-ci en cas d’accident.
Nos aérosols sont conçus dans des bonbonnes en aluminium monobloc, vernies à l'intérieur pour lutter contre la corrosion. Le risque d'explosion est diminué grâce à sa résistance de 18 bars. Pour lutter contre le fonctionnement intempestif, chaque bombe de défense que nous commercialisons est équipée d'une coiffe de sécurité.
La teneur en CS de nos aérosols fait l'objet d'un contrôle par le laboratoire de la préfecture de police de Paris et sont parfaitement réglementés.
Nous garantissons des aérosols qui préservent la couche d'ozone et qui ne s'enflamment pas à la pulvérisation.

E314

Fiche technique

Format
Bombe
Hauteur
127mm
Volume
50mL
Poids
70g
Agent Incapacitant
CS
Vaporisation
Gel
Distance Max De Projection
4m
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.