bombes lacrymogènes gel cs
search
  • bombes lacrymogènes gel cs

Lot de 3 Bombes Lacrymogène Gel CS

31,25 €
Un lot de 3 bombes lacrymogène en gel CS. À utiliser en extérieur, ce lot contient 3 volumes de bombes anti agression : 25ml 50ml 75ml.
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Lot de 3 Bombes Lacrymogène Gel CS

Ces bombes lacrymogènes CS en gel permettent de neutraliser rapidement un assaillant et disposent d'une portée d'environ 4 mètres. Il est recommandé d'utiliser ces armes de défense dans un endroit aéré. Ces bombes lacrymogènes sont vendues ici format 25 ml, 50ml et 75 ml. Leur utilisation est simple, il suffit de soulever le capuchon et d’appuyer sur la pression par de brefs à-coups pour ne pas épuiser son contenu trop rapidement.
Attention, les spray anti-agression ne s'utilisent qu'en cas de légitime défense. Prendre ses précautions lors de l’utilisation de ce genre de dispositif : ne surtout pas laisser à la portée des enfants.
Il est conseillé d’acheter un spray décontaminant en même temps qu’une bombe lacrymogène pour annuler les effets de celle-ci en cas d’accident.
Nos aérosols sont conçus dans des bonbonnes en aluminium monobloc, vernies à l'intérieur pour lutter contre la corrosion. Le risque d'explosion est diminué grâce à sa résistance de 18 bars. Pour lutter contre le fonctionnement intempestif, chaque bombe de défense que nous commercialisons est équipée d'une coiffe de sécurité.
La teneur en CS de nos aérosols fait l'objet d'un contrôle par le laboratoire de la préfecture de police de Paris et sont parfaitement réglementés.
Nous garantissons des aérosols qui préservent la couche d'ozone et qui ne s'enflamment pas à la pulvérisation.

E311
1 Article

Fiche technique

Format
Bombe
Volume
25mL/50mL/75mL
Agent Incapacitant
CS
Vaporisation
Gel
Distance Max De Projection
4m
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.