Pistolet Piexon guardian angel III
search
  • Pistolet Piexon guardian angel III

PIEXON - Guardian Angel III

36,58 €
Un pistolet lacrymogène de défense au gel poivre, non létal, à usage unique. Irrite les muqueuses et les voies respiratoires.
Quantité

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

PIEXON - Guardian Angel III

Cette arme de défense est composée de deux cartouches de produit irritant sur une portée de 4 mètres. Le produit est projeté à grande vitesse et la forme du pistolet lui assure une bonne prise et main. Efficace sur humains et animaux Cette arme de défense à usage professionnel peut s'avérer très efficace. Attention, les spray anti-agression ne s'utilisent qu'en cas de légitime défense. Prendre ses précautions lors de l’utilisation de ce genre de dispositif : ne surtout pas laisser à la portée des enfants.
Il est conseillé d’acheter un spray décontaminant en même temps qu’une bombe lacrymogène pour annuler les effets de celle-ci en cas d’accident.
Nos aérosols sont conçus dans des bonbonnes en aluminium monobloc, vernies à l'intérieur pour lutter contre la corrosion. Le risque d'explosion est diminué grâce à sa résistance de 18 bars. Pour lutter contre le fonctionnement intempestif, chaque bombe de défense que nous commercialisons est équipée d'une coiffe de sécurité.
Nous garantissons des aérosols qui préservent la couche d'ozone et qui ne s'enflamment pas à la pulvérisation.

E034
5 Produits

Fiche technique

Format
Pistolet
Pistolet
Longueur
120mm
Largeur
85mm
Hauteur
25mm
Poids
120 g
Agent Incapacitant
Poivre
Vaporisation
Gel
Distance Max De Projection
4m
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.